Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
3 janvier 2016

Bonne année

Je vous souhaite une année lumineuse.

Et pour vous souhaiter que tout soit possible, voilà deux photos...

les aviez-vous vus?

Mais là, il y a un truc...

IMG_5677

IMG_5680

 

Les blues brothers version automates magiciens... lorsque vous leur donnez une pièce, ils se lèvent et saluent mécaniquement.

A suivre des photos du nouveau palais de Sans souci, et des photos plus contemporaines de Berlin, mais aussi de la récup' et de la chine.

A bientôt?

 

Publicité
Commentaires
I
Belle et heureuse année à toi, des voyages, la santé et plein de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Bises Véro
M
Génial !!!!<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> Bises mach'
A
Je te souhaite une bonne et belle année.
L
Très bonne année pour toi et les tiens et surtout une bonne santé Tu n'as pas reparlé de ton épaule<br /> <br /> Hâte de découvrir tes photos de Berlin
C
Belle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! J'avais vu sur un blog comment ils faisaient, mais je ne m'en souviens plu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité