Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
23 janvier 2016

Potsdam et Charlottenburg fin

Il ya trop de merveilles dans les châteaux de Sans souci ou Charlottenburg, impossible de tout montrer, mais je tenais à partager encore ceci avec vous:

 

Le goût pour les dorures (Charlottenburg)

IMG_5304

ou pour l'argent (Charlottenburg)

IMG_5341

IMG_5346

Le goût pour l'exotisme chinois ne s'arrête pas à la maison chinoise que je vous ai montrée récemment:

IMG_5197

IMG_5200IMG_5203

IMG_5206

IMG_5353

Sans oublier dans le nouveau palais de Sans souci...

IMG_6680 (1)

le style rocaille:

IMG_6466IMG_6467

IMG_6471

IMG_6480IMG_6497

Bonne semaine

NB photos non libres de droit. 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, merci.
L
C'est éblouissant, de quoi avoir le vertige et surtout, imaginer la vie en ce temps là...
C
Depuis fin août j'habite à 10 min à pieds du château de Charlottenburg et je ne l'ai pas encore visité! Je suis entrée dans la cour, connais le parc presque par cœur, mais je n'ai pas encore pris le temps d'entrer dans le château...alors ces photos attisent d'autant plus ma curiosité! Je sens que je vais aimer. Merci pour ton passage chez moi, à bientôt!
R
Une belle balade.<br /> <br /> Merci de ton mot sur mon blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rosa
S
les châteaux moi aussi j'adore les visiter quand je peux<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité