Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
30 novembre 2015

Sans souci suite

Le Palais de Frédéric II de Prusse a tant de charme que je vous invite à présent à jeter un coup d'oeil à l'extérieur, à l'intérieur et à la galerie de peinture.

IMG_5930

IMG_5932

IMG_5941

IMG_5942

IMG_5944IMG_5953

 

IMG_5996

IMG_6059

 

 Cette chambre aurait été occupée par Voltaire. Le Roi a tenu à établir ce décor roccoco (le roccoco était dépassé mais il a adpoté ce style de façon emblêmatique) qui donne l'impression d'être à l'extérieur.

IMG_6115

IMG_6156

IMG_6166IMG_6193

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et très bonne année pour toi et les tiens ! ces décors sont très beaux même trop ! quel luxe ! merci pour le partage et merci pour ta visite chez moi la bise de nath p
S
merci de ta visite sur mon blog..... bon dimanche sylvie du passé au présent
B
Très beau, Sophie ...tiens la mère de Frédéric II s'appelait Sophie,...merci pour toutes tes belles photos. J'espère que ta clavicule va mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
S
J'aime beaucoup le miroir ! et moi j'aime le rococo !<br /> <br /> je mettrai bien un ou deux décors chez moi!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
K
le rococo c'est tellement too much, mais les détails sont fabuleux, merci de tes prises pour la visite .
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité