Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
21 juillet 2017

Une petite Normandie?

Moi la fille du sud, je vais continuer à vous vanter les charmes du septentrion.

Entre cap Gris nez et cap Blanc nez s'étend une région trés étonnante et charmante, ressemblant fort à la Normandie. 

DSC_0256

 

DSC_0254

 

DSC_0259DSC_0260

La maison du bonheur? 

DSC_0253

DSC_0258

DSC_0248

DSC_0249

 C'est charmant non? Peut-être une idée de balade...

Publicité
Commentaires
K
voilà un coin que je ne connais pas...u jour peut etre?
G
Je ne connais pas cette région, mais cette plage donne envie d'y aller faire un tour. Les plages du Nord sont à découvrir. Je vais plutôt sur la côte d'Opale, c'est près de chez moi!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche!
C
Tout a l'air si calme ; on est loin des plages méditerranéennes envahies par des hordes de touristes;
L
Sympa ta balade !<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
F
Moi, je suis une fille du Pas de Calais, alors cette côte, je ne peux qu'aimer! Les balades sur les falaises et le joli village de Wissant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité