Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
6 juin 2012

Peynet quand tu nous tiens!

Je m'étais promis de n'acquérir qu'un couple de poupées de Peynet.... (il faut de la place pour les garder. Et il est triste de les voir se décomposer au bout d'un moment ), mais celle-ci était une telle aubaine... que je n'ai pas résisté. Voici le jeune marié après le petit poète. Le problème, c'est qu'il va lui falloir une amoureuse. Je ne vais pas le laisser tout seul tout de même! Et puis ce serait embêtant, après, il faudrait lui offrir des séances chez le psy. C'est que ça fait des ravages la solitude, d'autant plus que le petit poète, lui, a pris par la main la charmante chapelière (voir le post du15 mai). (Ce que la mauvaise foi fait dire tout de même...)

                           DSCF3072

 

Je mets le poinr final à ce post avec un petit coeur (pin's), il n'y a jamais trop d'amour dans la vie.  

                                               Pin_s_Peynet_Collection_Puy_de_D_me___leboncoin

 

 

Publicité
Commentaires
C
ahhhh cha cher bien vrai!<br /> <br /> bisoussssss
C
J'aurais eu beaucoup de mal à résister aussi !!! Il ne devrait pas rester très longtemps tout seul c'est évident. Allez il y a bien une Demoiselle Peynet qui va traverser ta route ...
D
.... Merci So...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peynet !!!! ah oui les petites poupées... j'étais fascinée par tous ces petits personnages.. et les thèmes...la robe en Vichy...j'adorai aller à la Samaritaine avec ma Mère......
E
Ces Amoureux ont été des personnages de mon enfance, mes parents aimaient beaucoup Peyret et on avait un livre de ses dessins et aussi des petits verres à apéro décorés de ses dessins mais pas un n'a survécu! Des fois, dans les vide-greniers et brocante, je regarde s'il y en aurait...
L
De la poésie dans tous ses états !<br /> <br /> Bises isa
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité