Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
31 mai 2012

Chines liliputiennes.

Partir chiner c'est aller à la chasse au trésor, et la taille de ceux-ci ne fait rien à l'affaire!

Entendez-vous les deux petits grelots de la joie de ces hochets anciens tinter? je vais sûrement les suspendre à des clefs de meuble.

      DSCF3059

Quant à ces deux petits éléments, je vois le cadre qu'ils vont me permettre de créer. 

               DSCF3071

Photo-0579Photo-0587Photo-0586

                               Photo-0576

Publicité
Commentaires
L
Très jolie chine! J'aime beaucoup ces hochets, et cette bonne idée de les suspendre à des clés de meubles.
J
Très bonne soirée Sophie
C
Parfois le peu remporte sur le nombreux surtout lorsqu'il s'agit de chine aussi précieuse !
C
Je vois que toi aussi tu as trouvé de très belles choses ! Je suis curieuse de voir quel cadre tu vas faire ... Excellente journée
P
J'ai commencé à chiner avec force grace à mes parents et mon oncle. Aujourd'hui il est plus difficile de trouver des merveilles comme celles-ci. Bisous
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité