Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
22 mai 2012

Si Versailles m'était conté

Voilà longtemps que je voulais me mettre au dessin. Voilà qui est fait. Pour faire mes gammes, j'ai copié des illustrations du très beau "Versailles disparu" paru chez Acatos. Une petite partie de cache cahe entre Marie Mancini et le jeune Louis XIV?

DSCF3052

DSCF3054

Ils sont passés par ici:

DSCF2451

DSCF2478 DSCF2433DSCF2456

ils repasseront par là

DSCF2538

DSCF2561 DSCF2501

DSCF3058

 

Publicité
Commentaires
E
très beaux ces dessins, bravo!
N
Bounette rend aujourd'hui un dossier de 40 pages entièrement consacré à Versailles, dont elle est folle !<br /> <br /> Elle rêve d'y aller l'an prochain pour visiter ! tout ! tout ! tout !<br /> <br /> En attendant, elle a réalisé un joli travail et j'espère qu'elle aura une bonne note !
J
Bravo ....Continue<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle soirée
L
Ces dessins sont merveilleusement vivants ! C'est une jolie évocation de Versailles que tu nous fais là !
C
En effet ! ! J'ai un très joli roman sur Marie Mancini qui doit dater des années 50 qui appartenait à ma tante, mais sans illustrations.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai fait une seconde dont je suis moyennement contente, je ne sais si je vous la montrerais...<br /> <br /> Mais je suis en train de peindre un plateau style rocaille, c'est un en cours, mais je crois que je vais mettre une ou 2 photos sur le blog, j'aime bien montrer la progression d'un dessin.
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité