Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
18 octobre 2011

Narcisse ou es-tu?

Avez-vous déjà pensé qu'à défaut de se trouver beau dans une glace mieux vaut se regarder dans un joli face à main ? J'ai craqué devant celui-ci:

      DSCF2420DSCF2421 

J'ajoute ce petit miroir-là pour faire écho à un post qui m'a plu ce matin:

      DSCF2426

Ma conclusion du jour sera une petite ode de reconnaissance à mon Artie Show qui a fleuri:

                        Photo-0411

J'adore les fleurs violettes!

Publicité
Commentaires
C
étourdie que je suis , j'oubliais de te dire que j'ai souvent pensé à planter un artichaut dans le jardin, les feuilles sont merveilleusement décoratives et la fleur très belle, j'aime aussi les fleurs violettes...
C
Très poétique ce face à main "mon ami Pierrot"...
M
Moi aussi j'adore les fleurs violettes, encore un point commun. hihihi. En tout cas, le premier miroir est mon préféré. il est superbe. je craque. Bisous
K
superbe ta collection, et félicitation pour ton Artie il est magnifique!
J
Je comprends ton engouement pour ce faceà main, il est magnifique. J'aime aussi beaucoup l'artichaut
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité