Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
14 octobre 2011

trouvailles

Voilà un petit cadre, que je viens de chiner sans bouder mon plaisir!  Et pour que l'encadrement soit un peu détourné, J'ai placé une carte à laquelle je tiens entre deux vitres. 

        DSCF2374

Le tissu de la petite bourse que je vous ai montrée le 31 août m'avait coûté cher. Aussi ai-je tout de suite acheté ce dessus de lit à 5 euros quand je l'ai trouvé. Je pensais l'utiliser comme réserve de tissus. Mais cela fait un si joli dessus de canapé, que je n'y toucherai plus. 

 DSCF2380 DSCF2382

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette bravo
J
Bravo, superbe le cadre... et le dessus de lit... Magnifique
M
adorable ce petit cadre, il est plein de douceur. Quand à ce dessus de canapé, c'est une super idée. laisse le là, c'est parfait (merci pour ton mail) Bisous
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité