Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
8 octobre 2011

Un carton de poésie!

Hier je suis allée chez ma fleuriste préférée (vert et rose à Toulouse voir le post du 4 avril 2011) et j'ai ramené de délicieuses plantes, qui ont été divinement emballées, jugez plutôt:

               DSCF2406 

Le céropégia et le Hylocéréus undatus pour l'intérieur:

         DSCF2413 DSCF2408

Quant au Mullenbeckia, il ira tenir compagnie à ses camarades sur la terrasse.

DSCF2409

DSCF1144DSCF1145DSCF1146DSCF1142

DSCF2418DSCF2419

DSCF2416

mais les fleurs déclinent aussi, rien n'est parfait...

Publicité
Commentaires
B
ravie de te rencontrer grace à la chiffoniére d' etoile !!
J
J'aime beaucoup le mullenbeckia.<br /> Merci pour les visites chez moi.<br /> Bonne soirée
C
Je ne manque pas lorsque je suis à Toulouse de faire un petit tour devant sa vitrine voire même de rentrer dans le magasin ! on y a envie de tout... j'ai aussi un céropégia, adorable petite plante aux feuilles en forme de coeurs...
E
:))
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité