Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
11 novembre 2015

Sans souci...

On ne peut pas dire que je le sois...sans souci... je me suis cassée la clavicule et fêlé une côte... mais ce pavillon chinois qui représente ce qu'on appelle une "folie" en architecture est bel et bien implanté dans le château de "Sans souci"  de Frédéric II de Prusse à Potsdam dans les environs de Berlin. une merveille non? Le décor avec tous ces petits singes dans cet univers chinois est proche de la grande singerie de Chantilly (voir ici). Un rêve non? Et les rêves sont guérissants.

IMG_6230

IMG_6258

IMG_6724

 

 

IMG_6253IMG_6241

 

IMG_6235

IMG_6254

NB: photos non libres de droit 

Publicité
Commentaires
L
Je n'ose imaginer les douleurs qui vont avec ces "cassures" , prends bien soin de toi et repos recommandé ! Ces photos ont de quoi nous faire réver !
I
Espère que tu ne souffres pas trop....Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Bon rétablissement.Bises
L
Je te souhaite un bon rétablissement et merci pour cette jolie visite ...<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
K
Je salue l'éclat de ton retour sur la toile! <br /> <br /> toute ma sympathie pour ton rétablissement
L
Tu as fait fort surtout en cette période d'emménagement ,je te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> Magnifique architecture pour ce bâtiment
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité