Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
13 octobre 2014

Prague fin

Prague est une ville idéale pour redevenir un enfant. Voivi le mode d'emploi:

Achetez un "Trdlo" Ce sont des gâteaux à la cannelle... une tuerie! 

WP_000779 

Puis, montez au château. Vous passerez par le pont Charles et sauterez dans un carosse:

IMG_2495

IMG_3687

Vous en Profiterez pour écouter les musiciens que vous croiserez (Impossible d'envisager Prague sans musique!) Vous pourrez découvrir le musée du Jouet:

IMG_3286

Du plus connu au moins attendu:

IMG_3303IMG_3298

Avec de belles poupées anciennes:

IMG_3295 

IMG_3321

IMG_3302

Le musée est le royaume de la poupée Barbie curieusement, et j'ai découvert que de grands couturiers c'étaient intéressés à cette petite personne (vous reconnaitrez Dior et Courrèges) après le carré V.I.P.

IMG_3325

IMG_3324

IMG_3330

IMG_3328

 Les petits garçons ne sont pas oubliés:

IMG_3323

 

Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée il y a une dizaine d'années c'est une très jolie ville ,merci pour la balade ......<br /> <br /> Bisous du soir et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
N
Je viens te faire un gros bisou et je t'envoie toute mon affection dans cette période douloureuse à plus tard Nath p
N
Bonsoir je viens prendre de tes nouvelles ! ils sont beaux tous ces jouets c'est un superbe voyage ! merci pour ce partage bonne soirée bise nath p
H
Une ville magnifique, des spécialités aux doux parfums d'épices et ce musée ou l'on doit, l'instant d'une visite, retomber dans l'enfance!!!! Bises Véro
L
Voilà une ville aux nombreux atouts, pour tous les goûts, tous les ages et avec tant de jolies choses à découvrir !
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité