Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
7 octobre 2014

Prague Suite

un lourd déménagement  m'a empêchée de vous montrer d'autres aspects de Prague. Le plus éblouissant pour moi a été sans conteste la maison de la municipalité: un pur joyau art nouveau. Courrez-y. C'est d'un balcon de ce bâtiment que l'indépendance de la première république tchékoslovaque a été proclamée. Les architectes sont  Antonín Balšánek et Osvald Polívka et Mucha a participé en partie à la décoration intérieure.

NB photos non libres de droit.

IMG_3573

IMG_3433

IMG_3437

IMG_3433

IMG_3487

IMG_3495

IMG_3423

IMG_3466

IMG_3510

IMG_3566

 

Publicité
Commentaires
K
Cette maison municipale est un enchantement! merci de ce reportage photographique:tu me fais visiter des salles que je n'avais pu voir....
S
merci pour ce voyage "gratuit" lol , mais surtout pour ton gentil message /passage sur mon blog<br /> <br /> bises et bon we <br /> <br /> sylvie du passé au présent
A
j'en rêve moi de défaire mes cartons !<br /> <br /> encore trois ou quatre mois !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
R
Je ne connaissais pas merci du partage.<br /> <br /> Agnès
L
J'y suis allée il y a une dizaine d'année et j'ai été éblouie par cette ville ...<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde grande fée
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité