Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
4 novembre 2013

Connaissez-vous Cordes sur Ciel?

Point n'est besoin de partir en Russie pour voir de beaux endroits. Les bastides du Tarn, me laissent toujours en pâmoison.

L'endroit est en hauteur:

DSCF4422

 

Il vous faut un peu de jarret et un peu de courage pour y accéder:

DSCF4387
DSCF4423

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4388

 

DSCF4409

 

 A Cordes, on ne lésine pas avec la solidité...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4386
DSCF4431

 

 

 

 

ni avec la poésie... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4404
DSCF4428
DSCF4430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4410

 

 

 

 Arrivés là-haut, vous pouvez admirer de merveilleuses maisons gothiques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4394
DSCF4432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et boire un pot sous la halle couverte

 

 

 

 

 

DSCF4405

Et la vue est somptueuse.

DSCF4400

 

DSCF4395Mais dans tous les cas: Pas de talons aiguilles! 

 

Parole d'écureuil:

DSCF4433

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhh que oui ! un joli village ! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous
M
Un village que j'ai découvert cet été et que j'ai adoré !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
L
Je ne connais ce lieu qu'envahi de touristes dont je suis mais quel charme ! C'est un village empli de jolies pierres, d'une vue imprenable et on ne s'en lasse pas !
J
Oui, je connais, c'est un très beau village mais à ne pas visiter au mois d'août.<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos.<br /> <br /> Bon mercredi
A
Magnifique et qui réveille de beaux souvenirs<br /> <br /> J'ai préféré Cordes à Gordes plus authentique,qui demande à être apprivoisé<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité