Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
12 novembre 2013

Un vrai coup de coeur

 

DSCF4449

En passant la porte d'une galerie de Toulouse, je me suis retrouvée dans un univers qui m'a enchantée.

L'artiste est belge, il se nomme De Keyzer. 

Je trouve que son style est original tout en nous renvoyant à des tas de références:

 

 

DSCF4439

Contrairement aux apparences, c'est du bronze. 

Une dame au petit chien qui n'est pas de Tchekhov:

DSCF4447
DSCF4444

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4437

                Un danseur qui semble tout droit sorti de la compagnie de Maguy Marin.

DSCF4445
DSCF4436
DSCF4448

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4441

 

Un zeste de conte de fées, un souvenir de BD, un rappel de Hopper? Mais non, c'est du De Keyzer.

DSCF4443

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouiii je suis aussi restée scotchée devant la vitrine c'est magnifique !!!
C
J'ai déjà vu ça sur un autre blog, mais impossible de me souvenir lequel ! Personnellement je ne suis pas très fan, à part peut-être la dame au petit chien !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
C
J'y serais assurément rentrée aussi .. j'aime beaucoup les bronzes et ceux-là ont un supplément d'âme..<br /> <br /> merci pour ton petit mot ...
L
J'adore l'ange !!.....<br /> <br /> Bisous du lundi soir et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
C
Cela ressemble tellement à ce que nous faisions, enfants, en papier mâché que je n'arrive pas à trouver que c'est de l'art. Ou aurais-je du talent sans le savoir ? lol<br /> <br /> Très bon dimanche, bien froid, ici !
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité