Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
13 novembre 2012

Olfactif!

Beaucoup de travail en ce moment! Aussi est-il difficile de continuer à créer de ses mains... 

Je vous montre donc des coussins de lavande, confectrionnés cet été. Un travail de patience,

si l'on considère que j'ai égrenné un énorme bouquet de lavande !

DSCF3584

DSCF3512 DSCF3582

DSCF3513

Je vous adresse un grand sourire et de bonnes ondes. 

 

Publicité
Commentaires
L
Bien joli !!...<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
J
Ca sent le Sud!<br /> <br /> Belle soirée
S
joli comme tout ! je suis énormément dans le tricot ces temps et du coup j'ai un peu beaucoup abandonné mes visites sur le net et les réponses à mes coms ! brrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mille merci de ta patience en tout cas
N
Merci pour tes ondes positives ! j'aime beaucoup tes petites créations bon dimanche bisous nath p
J
Très bonne soirée Sophie...<br /> <br /> Bises
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité