Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
22 novembre 2012

Si Triste!

Les blogs nous entraînent dans une communication curieuse. Paraître en surface ou confier à son interlocuteur (trice) des choses de son âme comme si on le/la connaisait au contraire depuis toujours. J'avais ainsi fait virtuellement connaissance d'Elisabeth Baysset, une magnifique personne, dont la peinture me touchait infiniment. J'ai beaucoup aimé nos échanges.

Mais voilà, il y a quelques jours, je lui ai envoyé un petit mot et son frère m'a répondu qu'elle était décédée. J'avoue que la nouvelle a été brutale. Je souhaite lui rendre hommage. Voici quelques unes de ses toiles.

Doux repos, Elisabeth... un ange passe.

babouch

canap- 3p

Nature morte aux cadres 560

souliers 3p

palette 2p

roses--20_20- soit un 3014

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi connu cet état bizarre, ces nouvelles qui nous laisse muette. Pas que virtuelle la blogosphère.<br /> <br /> Bises
J
Très bon week end Sophie
J
Passe une bonne journée Sophie<br /> <br /> Bises
L
Il est vrai que l'on ne s'échange que des mots , par écrit , qu'on ne connait pas forcement les visages mais étrangement , une amitié s'installe , des liens , des affinités ... Les annonces de ce type font aussi mal que s'il s'agissait d'une vraie amie. Ton hommage est touchant et sa peinture est belle .<br /> <br /> Sa dernière oeuvre montrait une femme de dos ...comme un signe de son départ vers l'ailleurs...
M
Tu rends un très bel hommage à ton amie disparue à travers ses toiles.<br /> <br /> Douces pensées
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité