Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
4 septembre 2012

Pampilles et pendentifs.

Cet été, j'ai fait un stage de poterie qui avait le grand avantage de ne pas oublier l'émaillage. Laurence, la jeune femme qui nous guidait était trés sympathique et pédagogue, une vraie lolotte! http://atelier.polkadot.over-blog.com/

Voilà le début de ma production: des pendentifs et des pampilles pour porter bonheur auxquels j'ai souvent ajoutés de petits étuis.

Le premier est tricoté dans une pelote de soie et le bouton a été fait également dans l'atelier de Laurence.  

DSCF3574

DSCF3575

DSCF3541DSCF3542

DSCF3544DSCF3543

DSCF3518

DSCF3523

DSCF3536DSCF3535

7

Publicité
Commentaires
C
Suite à ta gentille visite je découvre ton blog. C'est drôle je fais ce genre de petites pochettes mais avec ton bouton fait main c'est superbe.<br /> <br /> Beau weekend à bientôt<br /> <br /> Corinne
J
C'est très joli, je serais bien tentée par ce genre de stage. Le résultat est superbe et l'émaillage est très beau.<br /> <br /> Je vais sur son site.<br /> <br /> Bises
C
ah oui il faut que je te l'envoie!<br /> <br /> et j'ai l'autre a terminer!<br /> <br /> bonne journée
N
Tout ce qui est petit est mignon ! moi j'aime beaucoup tes créations estivales ! bon dimanche bises nath p
C
Et c'est un bien joli début ! Toutes ces petites choses pour agrémenter tes créas, c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité