Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
2 avril 2012

Joyeuses Pâques.

Si vous vous trouviez entouré(e) de tous ces petits lapins, lequel préfèreriez-vous?

DSCF3019DSCF3025DSCF3021

(images prises sur le net)

            DSCF3022

Et bien moi je préfère celui-ci:

Photo-0581Photo-0581Photo-0579

Je laisse les précédents à un de mes amis qui n'aime pas le chocolat (vous vous rendez-compte?), il se reconnaîtra.... 

Les deux vitrines à dévaliser à Toulouse sont celles de Criollo et des Chocolats de Puyricard (une fois qu'on a goûté à ces merveilles, les chocolats Lindt et autres sucreries industrielles ne sont plus comestibles!)

 Photo-0581Photo-0584

 

Photo-0585_e1 Photo-0583 Photo-0582

photos prises à Toulouse (Criollo, Puyricard, Vert et rose)

Et puis quand on est épicurien.... une jolie poche pour y glisser ces gourmandises, ça ne se refuse pas. Celle du Marie-Claire Idée du Printemps 2001 me plaît bien pas vous?

                DSCF3014 

Mais Pâques c'est avant tout la fête de la résurrection du Christ. Alors je vous montre cette

prière arménnienne (le Notre père), vue chez une amie, je la trouve magnifique! 

                DSCF0766

Je vous envoie beaucoup de lumière et de paix.

  Et un jeu par ici                                   

Publicité
Commentaires
M
J'ai un faible pour Pierre et une grande admiration pour Beatrix Potter !!.....(voir mon blog en mai 2011 )<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
Comme je ne suis pas fan du chocolat (à très petites doses) je choisis le petit lapin gris ! lol<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Pour ma part, je prends l'assiette Pierre Lapin et ...le chocolat...
L
Merci pour ce joli billet. Je note les adresses des chocolatiers!.<br /> <br /> Le poussin mci est adorable.
K
voici une pâque très inspirée! je prends le bébé lapinou,un chocolat de Criollo et je cours faire ton jeu. Merci et belles pâques!
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité