Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
13 juin 2011

c'est la porte qui importe

Cette jolie porte avait mal vieilli. Je l'ai repeinte façon usée, dans l'esprit "Shaby chic" mais je voulais que ça fasse propre, alors j'ai gratouillé et verni les moulures (en mat) et le reste a eu droit à plusieurs couches de blanc. J'adore la poignée. Le résultat me plaît bien. 

                           DSCF1183

            DSCF1185 DSCF1186 DSCF1188

Publicité
Commentaires
C
Est-ce ces poignées que l'on appelle à la bordelaise ?il me semble... ta porte est très réussie, le contraste avec la moulure est joli...
B
La porte est bien refaite et c'est vrai que la poignée est jolie comme tout et trés originale!!<br /> Brigitte
P
tu as bien travaillé. Bravo c'est très réussi. biz
K
belle réussite: sobre et élégant!
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité