Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
5 avril 2011

printemps!

Ma terrasse refleurit, j'adore les fleurs jaunes et violettes: solanum, lavande papillon, véronique...

DSCF0848  DSCF0851  DSCF0854  DSCF0846

Quand le solanum arbuste commence à se couvrir de feuilles, je l'appelle "le petit poilu".

Par ailleurs,je vous montre une adorable boutique dans le vieux Toulouse où j'ai acheté le Ceropegia que je vous ai montré le 25 janvier 2011. Il y a toutes sortes de plantes originales dans cet endroit d'un goût exquis:

DSCF0810

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quand je suis à Toulouse je ne manque pas de faire un détour pour aller admirer la vitrine de cette fleuriste pleine de talent, j'adore !
A
magnifique petite boutique, j'adorerai venir faire un petit tour mais je crois que c'est un peu loin pour moi.
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité