Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
22 mars 2011

A propos de défis.

J'ai un métier assez intello. Alors j'aime m'évader en marchant, dansant ou en faisant des réalisations personnelles. Ma cousine avait ramené de Corse des tas de broderies. Un ouvrage n'était pas terminé, c'est comme ça que j'ai appris à faire du point de bourdon. Je vous montre des taies faites dans des draps de bébé chinés dans une brocante. Du coup ça fait trois sortes de broderies, à partir de tissu appliqué, point de bourdon et de croix (faits à la main).

                       DSCF0785

 

                       DSCF0786

        DSCF0788        DSCF0790      DSCF0787

Publicité
Commentaires
C
Le point de bourdon demande beaucoup de régularité comme sur les monogrammes ?
Z
Excellent ouvrage, même si le "soleil" imprègne un peu la joue du bébé, qu'il en garde un peu pour le reste de sa vie ....<br /> Bisous<br /> ZA
P
c'est super joli, tu peux être fière de tes ouvrages. bisous
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité