Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
16 novembre 2014

Couleur!

L'automne est la saison de la couleur. et il n'y a rien de plus déprimant l'hiver, que ce camaïeux de gris, noir et marron que la mode veut nous imposer.

Pour donner un grand coup de pied à ces sales habitudes Je commence par vous montrer un dessus de couette que j'ai acheté il y a un moment, quelle déception en déballant ! C'était trop petit. Mais voilà ce que ça donne après le sauvetage. (Les bandes vertes sont rajoutées) 

IMG_4572IMG_4568

Avec des rubans multicolores pour la fermeture. Les couleurs ne sont hélas pas très fidèles.

Dans la même perspective, je ne trouvais aucun pull de belle qualité, ni noir, ni gris ni mar... Voici donc de la laine angorra... y'a plus qu'à...

IMG_4649

Je voudrais vous faire enfin découvrir un blog original et vitaminé, qu'en dites-vous?

C'est ici

La cerise sur le gâteau, c'est ma joie (vu que je suis "Peynet addict") d'avoir découvert ce porte clef qui va bientôt devenir un pendentif.Lui,il me donne de la couleur dans le coeur. 

IMG_4651

 Je vous adresse de belles pensées pour la semaine à venir!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bah alors tu ne sais pas prendre des mesures ? :D il a un petit côté chinois ton dessus de couette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ton envoi d'anges, qu'ils te protègent toi aussi.
N
Bonjour alors je viens de rire en lisant ton message sur mon blog ...tu n'es pas accro à FIFI ...mais oui tu as confonfu Patrick FIORI et mon ami FIFI que tu ne connais pas car tu serais ACCRO tellement il nous fait rire mais ce n'est pas le chanteur . Fifi et moi sommes allés voir Patrick Fiori . Oh lala ça fait du bien de rire j'en avais besoin merci bonne journée grosses bises nath
N
Mais la couette est sympa avec ton rajout ! et la couleur de ta laine est à la mode bon courage pour le tricot ! passe un très bon weekend la bise de nath p
A
Une belle ambiance colorée.
K
j'adore ton ambiance bohème, bien joué ce sauvetage il donne du cachet à l'ensemble!
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité