Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
7 avril 2014

Wien fin

Vienne a magnifié le Biedermeier et l'art nouveau (Sezessionsstil).Faites-vous plaisir, visiter le MAK dont je vous ai parlé récemment, le mobilier fait rêver:

IMG_0604

(Chaise Biedermeier) 

Il y avait tout un couloir avec des meubles Thonet aux ombres très poétiques. 

 

IMG_0616

IMG_0626

IMG_0766IMG_0764

(Koloman Moser)

Les bâtiments ne sont pas mal non plus:

IMG_0879

                                                                                "MajolikaHaus"

Une station de métro d'Otto Wagner

IMG_1147

IMG_1189IMG_1198

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, pour la balade ,superbe !...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
Ce n'est pas une époque dont je raffole trop emberlificotée, encore; mais l'architecture n'est pas mal. Bonne semaine ensoleillée
M
Toujours une très belle balade !
C
Le mobilier j'avoue que ça n'est pas trop mon style, par contre j'adore les bâtiments !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
B
Vienne doit être une ville sensationnelle pour les romantiques, les amoureux de l'Histoire, de l'Art, et du passé. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité