Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
28 octobre 2012

Petits cadeaux

Les petits cadeaux que l'on reçoit vous transporte en enfance l'espace d'un instant. Voilà ce qu'on m'a offert.

Une petite nappe ajourée et ses serviettes:

DSCF3639 

 DSCF3640 DSCF3641

Un petit panier en grillage de poule, pour lequel j'ai découpé quelques cartes en forme de coeur. 

DSCF3643

DSCF3646 DSCF3645

Deux plaques métalliques:

DSCF3650

Et pour finir une carte de Germaine:

DSCF3647

"C'est comme moi, je ne dis pas tout à mon mari".

Voilà qui redonne le sourire si besoin était.

 

Publicité
Commentaires
R
Je connais cette collection , leur model sont superbes!
C
Les dessins de Germaine Bourret sont délicieux... j'ai trouvé récemment un petit calendrier publicitaire de 1959 illustré par cette grande dame... bonne idée de prévoir plusieurs fonds pour ce petit panier coeur ! douce soirée, Sophie
J
De superbes cadeaux... belle soirée Sophie
M
De très jolis cadeaux, j'adore le petit panier !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
M
En effet de bien beaux cadeaux, voilà qui a dû te faire bien chaud au .... coeur !
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité