Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
5 décembre 2011

Lieu magique

Cet été au Grand Bornand, j'ai découvert une incroyable petite chapelle, si coquette et soignée! Cela fait du bien de voir que les gens respectent encore ce genre de lieu. 

DSCF2002DSCF2004

     DSCF2009    DSCF2011    DSCF2016                                                                                  DSCF2027

DSCF2013 DSCF2022 DSCF2012

DSCF2019DSCF2023

Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie pour tes gentilles petites visites. J'aime le ciel étoilé de cette chapelle.<br /> <br /> Je t'embrasse. Anne
M
bonsoir<br /> <br /> en effet j'ai eu et re eu ce message, ils ont piraté ma messagerie et mon blog<br /> merci de ce mesage<br /> <br /> mo
P
je connais le grand bornand pour y être allée skier dans ma jeunesse maisje ne me souviens pas de cette jolie chapelle
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité