Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
27 novembre 2016

Changement de déco !

Je change de décoration et souhaiterais me séparer d'un certain nombre d'objets. 

Si cela vous intéresse contactez-moi. 

2 jolies poignées art déco qui donneront de l'esprit à votre meuble:

IMG_7095

un lustre pour une déco loft avec un petit côté capitaine Nemo:

IMG_7006

 

2 lustres en laiton d'un beau jaune chaleureux:

IMG_7007

Une tulipe vert pâle très délicate:

IMG_7099 (1)

 

Un mignon petit cadre:

IMG_7100IMG_7101

et pour finir des roses de décoration en bronze (à nettoyer un peu):

20161113_153617

Qui sait à bientôt...

A moins que papa Noël ne me contacte avant vous...

20141220_163110

Publicité
Commentaires
K
coup de coeur pour la poignée as tubien reçu mon MP?
C
Ça fait du bien du changement de temps en temps !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
C
Je ne suis pas du tout brocanteuse. Je n'aime que ce qui est neuf, sans passé, sans mémoire ! Gros bisous
C
Merci pour ton passage sur mes pages, ce qui me permet d'apprendre que tu es Toulousaine. Tu m'en dis un peu plus en message privé ?
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité