Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
3 mai 2015

Bruxelles

Je n'étais jamais allée à Bruxelles, j'allais toujours à Bruges (la sublime), et je ne sais toujours pas pourquoi on critique tant les Belges... (qui aime bien chatie bien?).

Bruxelles fait la part belle à l'art nouveau, je vous recommande la maison de Hector Horta l'architecte). Elle ne paie pas de mine de dehors (car en réfection), mais dedans, c'est sublime, hélas on n'avait pas le droit de faire des photos (la deuxième vient du net).

IMG_4910

IMG_5075

 

L'art nouveau nous conduit aussi au musée de la musique:

IMG_4986

IMG_4990IMG_4989

IMG_4994IMG_4995

La vieille ville est superbe:

IMG_4927

IMG_4932

IMG_4947

IMG_4939

IMG_4949

N'oublions ni le musée Magritte...

IMG_4987

ni les musiciens de rue

IMG_4928

ni le charme des petites rues

IMG_4963

ni la BD:

IMG_4997IMG_4999

IMG_4996IMG_5000

IMG_4962

Publicité
Commentaires
C
Une ville découverte le temps d'une journée trop courte mais dans laquelle j'aimerais revenir... il y a de très belles choses à voir c'est vrai et en plus cerise sur le gâteau c'est un peu le paradis de la chine... merci pour ton message, bientôt pour répondre à ta question... mais je ne sais pas quand, trop de travail au jardin pas le temps de faire des photos, et une lumière d'hiver qui n'arrange rien...belle journée à toi
L
Il y a une belle idée d'art nouveau ! Et voilà une ville de plus à ajouter à ma longue liste !
A
Une très belle ville.
N
Mais j'y suis passée !!!! mais pas arrêtée !!! zut et rezut ! c'est joli quand même bises de nath p
M
C'est de l'humour , copine .....<br /> <br /> Bises
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité