Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
13 mai 2014

Revenons à la déco.

Voilà longtemps que je n'ai pas parlé de décoration...

J'aime beaucoup ces objets de toilette qui me viennent de famille. 

IMG_1311

Le décor semble influencé par la vague de Hokusai (souvenez vous c'est ici)

IMG_1310

Ces petits poissons ont été faits de mes blanches mains pour boucher des trous de perceuses dans la salle de bain. 

IMG_0254IMG_0248

et ce cadre a été chiné il y a peu:

IMG_1315

Je vous présente enfin une coquette qui, c'est rare, porte joliment son embonpoint. 

IMG_0202

Un peu de frivolité ne nuit jamais...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces objets de toilette !<br /> <br /> Et très original ces petits poissons pour cacher les trous
A
Joli cet ensemble.
S
Ton cadre est superbe, belle trouvaille!
B
C’est tellement joli une salle de bain avec du bleu. Bravo pour tes petits poissons, çe ne me semble pas facile à réaliser, mais quand on a du talent tout est possible.
L
J'aime l'idée des petits poissons ......<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité