Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
4 février 2014

colorons notre moral

J'aime beaucoup le festival des jardins de Chaumont. C'était il y a deux étés je pense. 

DSCF1391

DSCF1501

DSCF1394

DSCF1421

Le parc du château est divisé en parcelles qui sont confiées à des équipes de designers et jardiniers. 

Et, là aussi... il y avait encore une roulotte (voir mon post récent)...celle de madame Irma.

DSCF1549

DSCF1550DSCF1577

L'intérieur est des plus kitch... mais c'est rigolo. Impossible de savoir si il était à l'image de sa propriétaire, 

elle n'était pas au logis. 

NB: photos non libres de droit. 

Et un jeu, c'est http://petitesxxxetcie.blogspot.fr/2014/02/anniversaire-blog.html

Publicité
Commentaires
R
J'adorerai me rendre au festival des jardins de Chaumont...ce doit être un régal!
S
Ah cette roulotte, hors d'age!!
J
Quelle bonne idée… Superbe page.<br /> <br /> MERCI
L
Un endroit que j'ai visité et j'ai adoré !!.....<br /> <br /> Bisous du lundi soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
N
Mais oui il faut mettre des couleurs à cet hiver tout mouillé !!! merci pour ces jolies photos la roulotte est fort jolie et les fleurs font du bien bisous nath
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité