Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
24 janvier 2014

Les petits bonheurs...

sont précieux... ils vous donnent le sourire, vous réjouissent l'âme...

Voici de petites choses offertes ou chinées qui me font du bien:

IMG_0171

J'avais envie depuis longtemps de petits botillons de bébé pour aller avec ces petites formes. quant-au petit chausson, je l'ai fait en suivant le tuto de "Edwige crée des trucs" ici

Quant-à ces petits porte-monnaie anciens, ils me donne une joie d'enfant! 

IMG_0150

IMG_0151

La cerise sur le gâteau est un petit coeur... Peynet mania oblige:

IMG_0164

Quant-aux fleurs offertes... sans commentaire...

IMG_0176

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je me souviens de ces petits portes monnaie ils ont croisé ma route petite fille ! bonne fin de semaine bise nath p
J
Tu as fait de superbes découvertes... Merci du partage<br /> <br /> Bises
C
Des petits bonheurs qui nous font tellement de bien !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Des petits bonheurs c'est un plaisir de tous les jours .......<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
A
Enfant je possédais un porte monnaie comme celui-ci je ne sais pas ce qu'il est devenu<br /> <br /> les petits bonheurs il suffit bien souvent de simplement les vouloir<br /> <br /> Douce journée
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité