Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
3 janvier 2014

GRRR !

Pour passer à l'année 2014, je vous propose de traverser symboliquement le pont Alexandre III. je ne maitrise pas le bel appareil photo que je me suis offert... aussi ne puis-je télécharger ce que je viens de prendre...

En attendant...

 

WP_000233

WP_000234

 

WP_000236

WP_000238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WP_000239

Merci pour les échanges que j'ai eu avec vous l'an dernier, pour toutes les bonnes idées que vous m'avez données et pour la gentillesse que j'ai pu lire dans vos messages. 

Que 2014 décuple ce partage. Belle année à vous!

 

 

Publicité
Commentaires
V
amusant, j'ai la même dernière photo...que j'ai d'ailleurs dessiné en croquis !
M
je te souhaite une très belle année, plein de surprises et de bonneur!
B
Bonne année Sophie, le ciel de la première photo m' fait immédiatement penser à la façon dont les peintres du xVIII traitaient le ciel.<br /> <br /> Moi non plus, je ne maitrise pas hyper l'apn apporté par le père Noël, je viens juste de trouver comment mettre la batterie en charge.<br /> <br /> Bisous.
C
Ce pont est mzagnifique Sophie, tu as bien fait d'en montrer les détails ! je te souhaite une belle année 2014, à toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Il est encore temps de faire ma distribution de jolis voeux et je dépose ici quelques tendres souhaits !<br /> <br /> Je suis fan de ces prises de vue qui invitent à admirer de plus près toute la belle architecture qui nous entoure !
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité