Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
6 décembre 2013

Mieux que les grands magasins !

Il y a peu je vous avais montré les vitrines des grands magasins à Paris (cétait ici). Mais il y a beaucoup mieux ! et j'avoue que ça fait un bien fou de voir tant de poésie d'un coup ! Regardez plutôt:

Des roulottes ont élu domicile dans la cour du Capitole. 

DSCF4524DSCF4525DSCF4531

 

DSCF4513DSCF4518_2DSCF4529

L'exposition est évolutive:

Le matin un voile pudique de tulle recouvre les roulottes:

DSCF4520

L'après-midi, le rideau se lève:

DSCF4548

Et le soir, des intervenants du spectacle, viennent habiter les roulottes. 

DSCF4510

 C'est aussi un festival de couleur. Et les habitants de cette planète exercent des métiers exceptionnels. 

 DSCF4527

DSCF4495

 

DSCF4545

Cela n'empêche pas une place pour Winie l'ourson, un rêveur d'amis imaginaires. Il les rêve, les invente et les dessine : 

DSCF4502

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4542DSCF4508DSCF4505

DSCF4522DSCF4503

Celui qui reconstruit les souvenirs ou répare les mémoires est tout aussi charmant:

DSCF4491

une touche de vert... ça manquait...

DSCF4490

Parole décureuil:

DSCF4509

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de poésie dans cette ballade , j'adooooore.<br /> <br /> Bises mach'
J
Un jolie partage ! bonne journée
L
Je ne résiste pas à renouveler ma petite visite dans ce monde étrange et puisque je suis dans tes pages, je te souhaite de jolies Fêtes !
B
J'suis pas très branchée roulottes, en revanche, j'adore l'écureil.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites.
L
J'aime beaucoup les roulottes, c'est une excellente idée de les faire vivre avec les théâtre. Belle initiative et chapeau pour la tisseuse de liens.
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité