Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
10 septembre 2013

Petites bidouilles de l'été etc...

Comment faire du neuf avec du vieux? En coupant dans un vieux jean, cousant et brodant. Voilà les pochettes que j'ai faites (sans machine) cet été:

DSCF3950DSCF3993

Les deux suivants sont inspirées par les matriochkas car je partais en Russie:

DSCF3989DSCF3991

Les pochettes sont doublées en soie (récupérée sur un haut ancien).

Elles sont destinées à protéger ces carnets. L'un des deux est destiné à une amie qui a eu une petite fille. 

Elle pourra ainsi noter les mots d'enfants à conserver (je trouve que c'est aussi important que les photos).

DSCF3995DSCF3997DSCF3996

Voici aussi un gros coussin de lavande réalisé de A à Z

photo

(je l'ai egrennée de mes blanches mains).

 J'ai eu la surprise de recevoir cette malette qui ne dépare pas dans ce contexte, et comme je suis une grande gosse... 

WP_000166WP_000167

une malette pleine de petits casiers pour ranger tous mes rubans. 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Les pochettes sont sympa, la valise est à croquer ! de bien jolies créations ! bon week end la bise nath p
J
Adorables tes créations.<br /> <br /> Bravo
C
Tu couds même en vacances, quel courage, surtout de cette chaleur ! En même temps, j'aimerais bien l'avoir, ce courage, ne serait-ce que pour m'y mettre !!! Et faire aussi joli. <br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Jolies petites pochettes tout en délicatesse.... merci pour votre petit mot, belle et douce journée, bérénice
M
De très belles petites bidouilles ! Tes pochettes sont superbes et quel courage de les avoir faites à la main !
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité