Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
14 juin 2013

Esprit récup

Voici une lampe vue dans une vitrine à Toulouse. Je l'ai trouvée très sympa. Nous avons tous de la vaisselle dépareillée dont nous ne savons que faire. Le résultat est peut-être un peu fragile et il faut savoir manier la perceuse, mais cela vous a un petit côté mi "Montmartre", mi "Alice au pays des merveilles" que je trouve charmant.

                                           WP_000069  

Le cadre de ce miroir a été fait avec des règles en cuivre de chantier, du coup, carreler le cadre pourrait être sympathique, à suivre...

DSCF3889   DSCF3893

 

Cette poignée ancienne (ma dernière acquisition), a déjà trouvé sa place et ne demande plus qu'à être posée. 

DSCF3892

 Espérons que le temps va s'arranger, il n'est pas très compatible avec les vides greniers...

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette lampe ! Ne reste qu'à trouver de la vaisselle et un petit bricoleur ! lol<br /> <br /> Bises
S
j'ai justement en projet de faire une lampe dans cet esprit ! hihiih ! j'adore !
J
J'aime bien. merci <br /> <br /> Passe une bonne journée
L
Tu as raison la lampe est vraiment sympa !!.....<br /> <br /> Bisous du samedi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
J
Rien ne se perd, tout se transforme.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Beau dimanche
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité