Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
5 mai 2013

Au pays de l'enfance

 J'aime beaucoup cette carte et j'en ai fait un petit tableau:

DSCF3857

Quant-à ce livre à tirettes, il va falloir le restaurer.

DSCF3874DSCF3875

DSCF3873

      DSCF3865

DSCF3866DSCF3867

DSCF3868DSCF3869

DSCF3870

Le serviteur a hélas perdu sa tête...

DSCF3871

Et les convives ne sont plus ce qu'ils étaient...

Mais le charme de ce livre demeure.

Sourire

 

 

Publicité
Commentaires
R
Que c'est beau. J'aime beaucoup les livres anciens, ils ont un charme inégalable.
C
Moi qui n'ai pas de place pour les livres récents ... <br /> <br /> Mais je n'ai jamais eu ce genre de livre petite. Je préférais les livres à texte, sans image car il n'y avait pas assez à lire. <br /> <br /> Bonne restauration !<br /> <br /> Bises
J
Ohh un livre à tirette, c'est fou que tu ais conservé cela, quel retour en arrière !!!<br /> <br /> Bises
K
ah ces jolis livres que l'on appelait pas encore pop up et qui nous ont fait rêver!
L
Tu nous plonges avec délice au coeur des belles histoires de conte....
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité