Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
7 avril 2013

Le chocolat, y'a que ça de vrai!

Voilà la jolie surprise que j'ai reçue hier, comme un "after" de Pâques.

DSCF3845

DSCF3846

C'est un crime de manger cette petite coccinelle!

Tant que nous sommes dans le chocolat, voici une recette.

Acheter une plaque de pâte d'amande bio (c'est moin sucré) et tailler de petits rectangles dedans et réserver.

Prendre un bâton de réglisse, obtenir des copeaux et les réduire en poudre avec un moulin à café oriental. réserver

Préparer deux assiettes 'l'une avec du cacao van Houten, l'autre vide, réserver.

Faire fondre une plaque de chocolat de couverture au bain marie et ajouter à cette pâte une petite cuillère de beurre, mélanger le tout lorsque c'est fondu.

parsemer le dessus du petit morceau de pâte d'amande de deux pincées de réglisse, le tremper dans le chocolat pour le le recouvrir, le rouler dans le van Houten et disposer un cerneau de noix dessus.

Laisser refroidir

Bonne dégustation.

 

Publicité
Commentaires
S
oh lala et alors est ce que tu l'as mangé? je pense que j'aurai commencé par les ailes, elle est trop belle
C
Je ne pouvais plus offrir ce genre de montage à un petit garçon. Il aimait tellement le voir que le chocolat finissait par blanchir sur son bureau.<br /> <br /> Tu es comme lui mais à moi d'avoir une armoire réfrigéré à la bonne température tu ne la gardera pas très longtemps ta coccinelle !<br /> <br /> Bises et belle semaine printanière !
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> terrible ! hihiihih ! belle journée à toi ! ici, un peu de rangement avant d'emmener ma demoiselle pour un anniversaire ! hihihi ! bisous
P
oh qu'elle est belle, difficile de manger ce qui est si beau. bisous
J
Comment la manger ???<br /> <br /> elle est si belle !!!<br /> <br /> Belle journée Sophie
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité