Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
16 janvier 2013

La vie de château

On mésestime souvent le château de Fontainebleau, c'est assez injuste. Il a servi de cadre à notre histoire de 1137 à Napoléon.

De plus, c'est un château qui possède un riche mobilier.Il est beaucoup plus étonnant que d'autres. 

DSCF1681

DSCF1770

DSCF1784

DSCF1777

DSCF1753DSCF1763

DSCF1749DSCF1752

                

DSCF1696

             DSCF1730

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est ta nouvelle demeure ???<br /> <br /> Bises
L
Jolie bâtisse que voilà, très beau ce château...bonne journée...
J
C'est beau, c'est grand mais....Ca doit être dur à chauffer? ! lol...<br /> <br /> Merci pour le lien que tu m'as laissée sur mon blog.<br /> <br /> Bisous du soir
M
Un jour peut-être aurais-je la chance d'y aller ! Merci pour cette petite visite !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
A
Un endroit où je vais très souvent en voisine et une ville où j'ai mes habitudes depuis plus de trente ans<br /> <br /> Les couchers de soleil l'hiver sur la pièce d'eau sont propices à des photos d'une certaine subtilité et sensibilité<br /> <br /> Très bonne journée
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité