Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
18 septembre 2012

Un petit rajouti

Encore une maison me direz-vous? Oui, mais contre toute apparence, celle-ci est une trousse pour aller avec le protège cahier qu je vous ai montré ici. Le cadran a été acheté chez Marlène il y a longtemps.Comme vous le voyez, je m'en sers de bouton

DSCF3585

cela donne un petit élément réaliste.Le tissus, la doublure et les petits boutons crayons rappellent le protège cahier. Elle est réalisée toujours sans machine. Ainsi équipée, la petite étudiante à qui je l'ai offert devrait faire des étincelles non? 

Quant-à l'archange (le seul que j'ai gardé, car tous les pendentifs et autres pampilles que je vous avais montrés ici sont devenus de petits cadeaux), il s'est transformé en broche. 

DSCF3599DSCF3601

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien ravissantes créations !<br /> <br /> Belle fin d'après-midi
M
Encore une bien jolie idée ..<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule .<br /> <br /> Ps :l'adresse (blog ) que tu utilises pour mettre des commentaires n'est pas bonne .
C
Une petite école toute pleine de charme et cette broche est ravissante !
V
c'est toujours un grand plaisir de découvrir de nouveaux blogs, merci de ta visite, et bravo pour cette trousse très originale.
L
Jolie idée, cette broche est ravissante.
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité