Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
15 juin 2012

Globalement.

  Un globe peut accueillir de charmantes personnes.

DSCF3098

...offrir un beau sujet à un designer.

DSCF3097

DSCF3096

DSCF3095

 (images du net Globe terrestre © Delphine Debressy)

...permettre à un cartographe inspiré (Coronelli) de produire des chefs-d'oeuvre

DSCF3103DSCF3106

DSCF3104

 (Images prises sur le net).   

...être l'objet de convoitise d'un esprit déréglé et d'un chorégraphe extraordinaire

...ou prendre tout son sens pour une chineuse.
Comme le disait Catherine de Rose et gris, la loi des séries est étrange quand on court les vides greniers.
On pourrait dire "qu'un bonheur n'arrive jamais seul". 
Cela faisait bien longtemps que je souhaitais acquérir un globe et maintenant j'en ai trouvé deux! (voir le post du 11 juin)
Celui-ci a toute sa garniture, c'est un peu kitsch, mais je vais en tirer parti prochainement.
A suivre...
DSCF3102

 

Y'a d'la joie

3094

 Image prise sur le net.             
Publicité
Commentaires
B
J'avais râté ce magnifique globe ! Je cherche une garniture complète pour la refaire avec un tissu moderne ou décalé. A bientôt Stéphanie
A
J'ai cassé le mien!!<br /> <br /> Sniff sniff
M
Pour ma part je les adore !!...<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
C
alors tu as trouvé ,quoi mettre dedans!!!<br /> <br /> sur l'autre photo.....c'etait ,quand la terre ete formé d'un seul continent!!!<br /> <br /> bisouss
P
superbe ce deuxième globe. Il me semble que c'est pour les couronnes de mariées non ? bisous
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité