Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
28 février 2012

C'est bleuS

Du bleu vif, au bleu ciel, en passant par le bleu gris ou le bleu violet... J'ai chiné le petit bénitier récemment sur le net (cela faisait un moment que je le reluquais), j'ai placé les deux jacinthes dans deux petits pots en zinc et elles sentent divinement bbbbbon. J'ai beaucoup aimé la bouteille en verre soufflé car elle est plus irrégulière que ce qu'on trouve dans le commerce habituellement. Quant-à la miniature, elle m'a été offerte et je la trouve croquignolette. 

 BleusDSCF2901

DSCF2896

DSCF2899DSCF2898 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta bouteille!<br /> <br /> a la voir elle est pas toute jeune (comme moi)<br /> <br /> un plus tu brodes ,sur le manteau!<br /> <br /> Sophie, continue il est sympa ton blog<br /> <br /> biz
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
B
Jolie, cette heure bleue! Ta bouteille ferait un bon modèle!!
K
très jolie composition, j'aime particulièrement la bouteille d'un bleu si profond!
C
Le petit bénitier est une petite merveille...
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité