Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
20 février 2012

De l'audace!

Voilà longtemps que je n'ai pas montré un ouvrage fait de mes blanches mains. J'ai toujours adoré la façon dont Christian Lacroix rebrodait ses vêtements. Voilà.... en infiniment plus modeste l'idée que j'ai eue: J'ai brodé des noms de musiciens en grosses lettres de couleur sur le bas d'un manteau vintage récupéré dans la famille. A porter avec un jean, évidemment!

DSCF2870

DSCF2871

DSCF2872

DSCF2874

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle couleur, et beau travail qui est vraiment une valeur ajoutée.
C
Une très belle idée. Et puisque tu semble aimer les lettres, je te mets un lien vers un calligraphe qui a calligraphié sur une robe. http://www.anachropsy.com/images/divers/robe_det1.jpg<br /> <br /> bonne découverte. et merci tout plein pour ton commentaire sur mon blog.
C
J'aime ! et tu sais quoi, je porte un manteau entre turquoise et bleu pétrole en ce moment, nous ferions un joli couple !!!
N
chouette idée !!!<br /> <br /> bisous
B
Superbe!...et quelles belles couleurs!
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité