Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
8 février 2012

Cendrillon à la Saint Valentin.

Pour le 14 février:

1/Bien choisir son amoureux

DSCF2827

En tant que Cendrillon, Ts ts, pas question de rencontrer un employé de Sarenza, plutôt un petit artisan ou à la rigueur quelqu'un de chez Louboutin. 

2/Peu importe qu'il ressemble à ceci 

DSCF2841 *ou à cela DSCF2847*

(heu, encore que...)

l'essentiel c'est qu'il ait de bonnes initiatives:

DSCF2833

"Je voudrais vous emmener danser ce soir, pour voir si elles ne vous font pas mal"*

3/C'est le moment d'expérimenter la vertu du concombre et de se faire belle.

DSCF2826

(carte de Bärbel Haas ) 

Je compte sur vous pour être irrésistible!*

DSCF2846

Bonne fête de la Saint Valentin!*

Photo-0571_2

(*Photos prises sur le net: Antonio Banderas, Agecanonix de Uderzo, Kiraz, Tex Avery et Peynet).  

Et un petit concours, c'est ici                                                                              

Publicité
Commentaires
B
Des Louboutin pour la Saint-Valentin...Oui!!!<br /> <br /> Le message a-t-il été reçu??
J
J'aime la façon dont tu as traité le sujet... Original.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> belle journée
C
Drôle ton post ... j'aime les amoureux de Peynet...
C
Merci pour la visite, d'après ce que je vois, Kiraz et d'autres choses, Peynet, nous devons être d la même génération.<br /> <br /> La petite couronne va rejoindre mon e-brocante aujourd'hui ou demain si ça vous intéresse.<br /> <br /> Bonne soirée.
P
trop mimi ton post qui m'a fait bien sourire, mais j'ai quand meme un faible pour antonio banderas et non son voisin de droite. Bisous, à très vite
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité