Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et nature
Archives
11 février 2011

Petite apologie de Peynet !

Impossible de ne pas penser à Peynet pour la fête des amoureux! Alors avant de revenir à des sujets artistiques plus sérieux la semaine prochaine... régalons nous...

DSCF0705

DSCF0703

Ci-dessus des rééditions d'Atlas.

Ci-dessous les poupées "historiques" dont je rêvais petite et que je me suis offertes récemment...

DSCF0704 DSCF0699  

 

 

                                                        

 

La petite chapelière et l'amoureux "classique"

DSCF0710

 

DSCF0712

 

Je ne sais pas trop encore comment je vais les installer... dans une boutique miniature?

sous un globe? ou  dans des bocaux...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton charmant commentaire !<br /> Ces poupées sont ravissante, je n'ai pas la chance d'en avoir, un jour peut-être ? Bisous et encore merci...
C
Voilà un petit couple mythique et charmant au demeurant!....N'oublis pas de nous les remontrer une fois installés!....<br /> Bise!
C
Elles sont craquantes ces poupées Peynet...
P
toutjours autant de charme ces amoureux de peynet. Je crois que ma maman en a un couple ancien aussi. bises
Art et nature
Publicité
Art et nature
Newsletter
Publicité